One To Midnight

WWW.ONETOMIDNIGHT.COM

One To Midnight,
Le groupe qui fait "ROCKER" les joueurs du Canadiens.
Montreal Rock
18 Août 2009
Entrevue en anglais
One To Midnight: a name to remember
"Once
in a while, you get to meet a band that you know will get the
recognition that they deserve in a near future. I had the
opportunity to spend some time with the guys from One To Midnight, but also with the people involved in their organization.
I
got to the site of La Festival d’été de Beloeil on Friday and met the
band’s singer John Jed and drummer Rick Lee. After a small chat,
we decided to head for a Bed & Breakfast which the band was using
as an headquarter. Alain Forget, owner of Gîte Beaux Brunelles was kind enough to lend us his kitchen for the interview. He opened up a bottle of wine and we sat down...."
Cliquez ici pour voir l'extrait
L'Oeil Régional
Vincent Guilbeault
20 Juin 2009
Une Programmation rock et festive
"Le samedi 15 Août, les Porn Flakes seront de la fête avec leurs nombreux artistes invités: Guy A, Lepage, Loco Locass, Marie-Chantal Toupin, Martin Fontaine ( Elvis Story) et Rick Hughes, pour ne nommer que ceux-la, viendront s'amuser sur scène avec le quatuor.
Ils seront précédés par le groupe montant One To Midnight, reconnu pour son implication locale et ses liens..."
Cliquez ici pour voir l'extrait
L'oeil Régional
Héloïse Archambault
20 Juin 2009
Destination: Cuba
"La jeune Valérie Horth, 15 ans, peut dire mission accomplie: elle s'envolera le 18 juillet prochain en direction de Cuba, pour y subir une opération de rétinite pigmentaire dans l'espoir de freiner la détérioration de son camp visuel.
Rencontrée en avril dernier, la famille Horth éait désespérée de devoir ammaser..."
Cliquez ici pour voir l'éxtrait
Le Journal de Saint-Bruno
Guillaume Poulin-Goyer
3 Juin 2009
Un concert pour sauver ses yeux
"Diagnostiquée avec une rétinite pigmentaire depuis l'âge de deux ans, Valérie Horth, 15 ans, perd la vue tranquillement. Si elle ne subit pas une opération pour traiter ses yeux, uniquement offerte à Cuba, elle deviendra probablement aveugle dans les prochains mois.
Le coût de cette opération est d'environ ... "
Cliquez ici pour voir l'extrait
L'Oeil Régional
Culture > divers
30 mai 2009
Concert-bénéfice pour Valérie Horth
"Une importante collecte de fonds est présentement en cours pour Valérie Horth 15 ans. Cette jeune fille se bat pour la prunelle de ses yeux et le groupe corporatif des joueurs du Canadien de Montréal One to Midnight a décidé de se lier à sa cause en présentant un concert-bénéfice.
Valérie Horth a besoin d'un coup de main pour atteindre ... "
Cliquez ici pour voir l'extrait
L'Oeil Régional
Héloïse Archambault
23 mai 2009
Le groupe One to Midnight en concert-bénéfice
"Le groupe de musique One to Midnight s'associe à la cause de la jeune Valérie Horth et offrira un concert-bénéfice le 6 juin prochain, à l'école secondaire Polybel. Tous les profits du spectacle seront remis à l'adolescente de 15 ans, qui doit amasser entre 15 000 $ et 20 000 $ pour se rendre à Cuba, en juillet prochain, et subir une opération pour ... "
Cliquez ici pour voir l'extrait
L'Oeil Régional
Héloïse Archambault
2 mai 2009
Se battre pour la prunelle de ses yeux
"Le compte à rebours est commencé pour la jeune Valérie Horth, 15 ans. Si elle ne subitpas une opération pour traiter sa rétinite pigmentaire d'ici peu, elle deviendra tout
probablement aveugle au cours des prochains mois. Le hic, c'est que... "
Cliquez ici pour voir l'extrait
Montérégie
Stéphanie Bachand
24 janvier 2009
L'heure a sonné pour One To Midnight
"Depuis leur adolescence, les membres du groupe One To Midnight font de la musique. Près de 15 ans plus tard, ils décident de sortir leur premier album, Future Starts Now. Du rock à l'état pur, des compositions du chanteur John Jed, entouré de ses quatre comparses
musicaux.
«J'écris sur des thèmes qui m'inspirent. J'écoute ce que.... "
Cliquez ici pour voir l'extrait
Le Journal de Chambly
20 janvier 2009
Culture > Arts de la scène
"La formation musicale One to midnight comptant dans ses rangs le guitariste soliste Cool hand Luke, de Chambly, annonce que son disque compact Future Stars Now sera disponible en magasin à compter du 27 janvier. Le disque a été lancé à l’automne..."
Cliquez ici pour voir l'extrait
Cyberpresse
Le Soleil
Katleen Lavoie
13 décembre 2008
"...et ensuite en recrutant la formation rock montréalaise One to Midnight, qui est devenue, depuis deux ans, le groupe attitré des activités sociales du club.
«On les a invités à jouer à notre party d'Halloween de l'année dernière. Ils ont été extraordinaires! Tout le monde a capoté sur leur musique! On les a réinvités cette année», a indiqué le hockeyeur, qui a un..."
Cliquez ici pour voir l'extrait
Le courrier du Sud
La fievre du Hockey
29 novembre 2008
"Le groupe rock longueuillois One to Midnight compte sur un appui de taille: les joueurs du Canadien! Plusieurs joueurs ont assisté au lancement de l'album Future starts now, en octobre dernier. Le chanteur du groupe, John Jed, a un lien de parenté..."
Cliquez ici pour voir l'extrait
Journal de Chambly
André Corbeij
4 novembre 2008
"Dans la vie, il faut être à la bonne place au bon moment. Cet adage est à l’origine du début d’histoires extraordinaires. Parlez-en aux gars du groupe One To Midnight qui lançaient en grande pompe devant 300 personnes son premier CD voilà deux semaines au bar TNT, en présence de joueurs des Canadiens de Montréal.
Pourquoi? Tout simplement parce que les joueurs de la Sainte-Flanelle aiment bien..."
Cliquez ici pour voir l'extrait
L'Oeil Régional
1er novembre 2008
Vincent Guilbault
"Pour le groupe rock One to Midnight, tout est une question de timing. Les circonstances ne pourraient être plus favorables. En plus d'être considéré comme le groupe fétiche des joueurs des Canadiens de Montréal, One to Midnight lance son premier album, en plein centième anniversaire du Tricolore. John Jed, le chanteur de..."
Cliquez ici pour voir l'extrait
Magazine 7 jours
Isabelle Hontebeyrie
31 octobre 2008
"Le groupe rock coup de coeur des Canadiens de Montréal vient de lancer son premier album, The Future Starts Now. C'est en participant musicalement à divers événements du tricolore que la formation a pu s'imposer. Sur le disque on retrouve..."
Cliquez ici pour voir l'extrait
Journal Les Versants
Mylène Pethel
29 octobre 2008
"One to Midnight dans la cour des grands
Mardi dernier, en plein centre-ville de Montréal, au bar TNT Concept Rock, le groupe coup de coeur des Canadiens de Montréal, One to Midnight, a lancé son premier album, Future starts now. Les cinq membres de la formation, qui evoluent ensemble depuis 14 ans, font le grand saut..."
Cliquez ici pour voir l'extrait
En entrevue au 92,1 Radio energie
avec Marc Thibodeau
le 28 octobre 2008
Cliquez ici pour écouter l'extrait
Journal De Montréal
Philippe Meilleur
22 octobre 2008
"Le joueur du Canadien Mathieu Dandenault a servi une savante passe au nouveau groupe One To Midnight hier en invitant plusieurs de ses coéquipiers au lancement du premier album de la formation rock.
Dandenault et le chanteur de One To Midnight, John Jed, se...."
Cliquez ici pour voir l'extrait
JOHN JED
Chanteur
Né à Kingston, Ont. John a commencé à chanter dès l'âge de 4 ans. Déménageant fréquemment entre le Québec et l'Ontario, il se joint à 15 ans à son premier groupe à Sherbrooke, Qc. Il retourne plus tard à Toronto où il forme un groupe d'interprétations et fait la tournée des clubs de l'Ontario. John décide par la suite de poursuivre ses études à Montréal où il fait la connaissance de Cool Hand Luke.
COOL HAND LUKE
Guitariste
Luke est né et a grandi à Montréal. Étant exposé très jeune à la musique par sa mère, une chanteuse classique, il commence à jouer de la guitare à 11 ans et joint son premier groupe à 12 ans. Peu après, il se met à la composition et l'écriture. Il rencontre John Jed à l'école lorsque John lui demande s’il y a un groupe auquel il pourrait se joindre, Luke répond : « Bien, il y a moi! ». Recrutant un guitariste et un batteur (Luke jouait alors de la guitare basse), ils fondent ensemble « Publik Address » en 1988. Le quatuor passe alors 2 ans sur les scènes des clubs de Montréal à jouer leur mix de chansons originales et d'interprétations. Après la séparation du groupe, John et Luke se concentrent sur l'écriture.
RICKLEE
Batteur
Né d'un père australien et d'une mère canadienne, Rick a grandi sur la Rive Sud de Montréal. Il se joint aux cadets à 12 ans où il apprend à jouer de la caisse claire (snare drum). Il se procure plus tard une batterie complète et forme un groupe d'hommage à KISS. Il se joint par la suite à « Rated R », un groupe Top 40 et fait pendant quelques années la tournée des clubs Canadiens. RickLee est plus tard recruté par « Splitting Seams », un groupe qui interprète leurs propres compositions avec qui il enregistre un mini album et 2 vidéoclips. Il se joint à One To Midnight après avoir rencontré John Jed à travers un ami commun.
JOHNNY T.
Bassiste
Johnny T est né à Montréal, Qc. Sa famille ayant toujours aimé chanter et jouer de la musique, il commence à jouer de la guitare à 13 ans et passe ensuite à la guitare basse à 16 ans lorsqu'il se joint à un groupe Rock « The Rivals ». L'année suivante à son jeune âge de 17 ans, le groupe gagne le concours « Battle of the Bands » au Spectrum de Montréal. Il rencontre éventuellement John Jed et devient le dernier membre de One To Midnight !
D.J POWER SURGE
Claviériste
Né à Montréal et ayant grandi à Châteauguay, QC. DJ commence à jouer du piano dès l'âge de 3 ans et développe au cours des années une forte oreille musicale. Il se met plus tard à faire de la musique comme DJ dans divers clubs et discothèques et à remixer des chansons avec ses claviers. Il rencontre John au travail en 1993 et les 2 se mettent à parler de musique lorsque DJ se présente avec un trophée qu'il avait gagné la veille à un concours de DJ. John le présente ensuite à Luke et il fait depuis parti de One To Midnight.
|